- Une garantie en cas d’Annulation la plus étendue.
- Annulation de séjour : Raison de santé ? Maladie grave, accident grave, décès, complications de grossesse.
- Raison professionnelle ? Licenciement économique, octroi d’un emploi ou d’un stage pour l’Assuré, mutation professionnelle, Préjudice grave aux locaux professionnels vous appartenant.
- Raison personnelle ? Préjudice grave au domicile, dommages graves au véhicule de l’Assuré, dans les 48 heures précédant le départ.
- Interruption de séjour : Vous devez interrompre votre séjour, vous serez remboursé !
La garantie s’applique pour tous les cas référencés dans le contrat et vous serez remboursé au prorata temporis correspondant à la partie du séjour non effectuée
Arrivée tardive : Un imprévu vous fait arriver tardivement, vous êtes couvert !
La garantie ne s’applique que pour des séjours d’une durée supérieure à 5 jours.
(Par arrivée tardive sur le lieu de villégiature, on entend l’arrivée de l’Assuré sur le lieu de séjour avec un retard supérieur à 24 heures après la date prévue de début de la location garantie, figurant sur le bulletin de réservation)
Couverture COVID-19 : Et si vous êtes cas contact, vous êtes remboursé aussi
Cas contact ou cas positif déclaré jusqu’à 7 jours du début du séjour Cas contact ou cas positif déclaré pendant le séjour (Frais hôteliers de mise en quatorzaine pris en charge
Nouveauté 2023 : Nous avons ajouté une garantie complémentaire à notre produit : le retour d’objet oublié par le client !